Belvilla: «Les chiffres des vacances de Pâques 2022 déjà au niveau d’avant la période corona»

Les chiffres des réservations en Belgique pour les prochaines vacances de Pâques sont excellents, indique Belvilla.

La plateforme de location annonce que les taux de réservation sont à présent aussi élevés qu’en 2019, avant l’apparition de la pandémie de Covid-19. Des réservations supplémentaires étant encore attendues, les vacances de Pâques 2022 vont certainement faire encore mieux qu’il y a trois ans.

Les Belges ont clairement envie de revoyager et de passer du temps de qualité entre amis ou en famille. Les mesures sanitaires étant progressivement levées, nous allons recommencer à passer des vacances en plus grands groupes. L’an dernier les groupes étaient constitués de 5 personnes en moyenne, pendant les prochaines vacances de Pâques, ils passeront à 10 personnes en moyenne dans une maison de vacances. Multiplié par deux, donc.

Quelles sont les destinations privilégiées ?
La plupart de nos concitoyens passeront les vacances de Pâques en Belgique : notre pays rafle 82,1 % des réservations Belvilla. Les Pays-Bas arrivent en deuxième position avec 8,7 % et la France complète le top 3, avec 4,1 % du nombre de réservations par des Belges.

En Belgique, c’est surtout la Wallonie qui a la cote ! Pendant les vacances de Pâques, 33 % des Belges se rendront en province de Luxembourg, tandis que 23 % ont choisi la province de Liège. La province de Namur occupe, quant à elle, la 3e place, avec 12 % des réservations de maisons Belvilla.

Vous voulez en savoir plus sur Belvilla ? Surfez sur www.belvilla.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.