Keukenhof attend le printemps avec impatience

© Keukenhof - Laurens Lindhout

Pour de nombreuses personnes, une visite à Keukenhof fait partie de leur liste de souhaits pour 2022. Le personnel de l’exposition florale a tout mis en œuvre pour créer le plus beau jardin printanier du monde. Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau accueillir des visiteurs.

Keukenhof a merveilleusement fleuri pendant huit semaines, mais est resté fermé en 2021 en raison du verrouillage. Le parc n’a été autorisé à ouvrir à titre d’essai que pendant six jours: 27.000 visiteurs ont eu une journée haute en couleurs. Keukenhof était également ouvert virtuellement et de belles vidéos ont fait entrer les fleurs dans les maisons. Heureusement, près de 20 millions de personnes ont profité du parc fleuri en ligne. De cette façon, Keukenhof a pu être la vitrine mondiale de la floriculture d’une manière différente.

Les préparatifs pour l’ouverture de 2022 battent leur plein. Les sept millions de bulbes à fleurs ont été plantés et nous nous réjouissons d’accueillir à nouveau les visiteurs dans le plus beau jardin printanier du monde avec toutes ses tulipes en pleine floraison !

Découvrez ici comment Keukenhof a vécu 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici