Le divertissement à bord sur les long-courriers du groupe Lufthansa

© Lufthansa

Les compagnies opérant des longs courriers ont, en général, un système de divertissement à bord: programmes de films au choix, musique, jeux… Ceux-ci constituent indirectement un attrait pour les passagers cinéphiles ou musicologues.

Même si aujourd’hui beaucoup d’entre eux ont déjà téléchargé sur leurs tablettes leurs propres choix, avec leurs propres écouteurs plus performants. Mais les autres sont intéressés par la programmation proposée et désirent la consulter, en amont, sur les sites internet des compagnies.

J’ai fait l’exercice pour le Lufthansa group

Lufthansa: bonne description des programmes et des repas. Swiss et Austrian: idem, avec des bandes annonces. Brussels Airlines: pour les repas une belle explication avec mise en avant des Chefs belges. Pour les films: rien. Une simple info précisant qu’une série de films est à la disposition des passagers.

Mes différentes recherches rapides sont restées infructueuses ! Un oubli ? Une erreur informatique? Ou une volonté d’alléger les dépenses?

Un groupe, une image et un service +/- uniforme devrait être la norme. Dans le cas présent on peut se poser la question !

Restons attentifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici