Le Sénégal, nouvelle destination dans l’offre de TUI

Vieille maison à Saint-Louis du Sénégal ©Hervé Ducruet

TUI proposera des vols et des voyages à forfait vers le Sénégal à partir des grandes vacances. Les vols seront effectués par la compagnie aérienne TUI fly au départ de l’aéroport de Bruxelles et à destination de l’aéroport international de Dakar.

Pendant la saison d’été, TUI proposera 8 hôtels, tous situés sur la Petite-Côte du Sénégal, l’une des principales destinations touristiques d’Afrique de l’Ouest, à 40 km de l’aéroport et à 80 km de la capitale Dakar. Le Sénégal sera une destination annuelle. À chaque saison, le voyageur belge pourra donc se rendre dans ce pays unique au profil touristique très attractif:

    • Pour la détente, il y a les belles plages de sable préservées. La plupart des hébergements quatre et cinq étoiles, dont la moitié propose la formule all inclusive, se distinguent par leur charmante ambiance africaine. Le tout nouvel hôtel cinq étoiles RIU Baobab, le membre le plus récent de la chaîne hôtelière espagnole, se caractérise par son design moderne et répond largement à toutes les normes de qualité européennes.
    • Pour les amateurs de culture, la capitale animée de Dakar avec sa belle architecture coloniale vaut vraiment le détour.
    • Quant aux amoureux de la nature, ils trouveront un large éventail d’excursions dans les parcs nationaux et les vastes déserts du Sénégal.
    • Mais le grand atout touristique du Sénégal est sans conteste sa population particulièrement accueillante.

En pratique:

À partir du 4 juillet, la compagnie aérienne TUI fly desservira chaque lundi l’aéroport de Dakar (via le Cap-Vert).

À partir des vacances d’automne et pendant toute la saison d’hiver 2022-2023, TUI fly proposera 2 vols par semaine.

Vous pouvez réserver un vol pour Dakar à partir de 199,99 euros par trajet.
Il est possible de réserver un voyage à forfait à partir de 1316 € (une semaine avec petit-déjeuner à l’hôtel Palm Beach, 3 étoiles) et des vacances all inclusive à partir de 1511 € par personne (hôtel Riu Baobab, 5 étoiles). Les vols et voyages à forfait peuvent être réservés dans les agences de voyages, sur www.tui.be et sur www.tuifly.be.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici