En automne dernier, Emirates décidait de taxer la réservation anticipée de sièges, une mesure qui concernait alors les classes de réservation V, X, T, L et Q de la classe Eco. Aujourd’hui, la réservation des meilleurs sièges devient aussi plus chère, supplément qui s’applique aussi aux voyageurs ayant opté pour un tarif Flex ou Flex Plus et dont le statut de voyageurs fréquents n’est pas élevé. Dixit « Aerotelegraph ».

Depuis le 20 août, la réservation de sièges à l’avant de la cabine est frappée d’une taxe oscillant entre 25 et 75 euros. Ce modèle tarifaire va encore plus loin: qui désire une rangée de deux avec siège fenêtre et siège couloir doit maintenant s’acquitter d’un montant de 30 à 100 euros. Quant aux sièges proches des issues de secours, il sont frappés d’une taxe de 50 à 120 euros.

Qui attendra jusqu’au check-in via Internet pour procéder à la réservation de son siège pourra toujours espérer décrocher de bonnes places, et ce gratuitement. (DS)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.