Nessence d’une nouvelle chaîne d’hôtels

Non, ce n’est pas une faute d’orthographe, Nessence est le nom d’une chaîne-concept qui se décline (pour le moment) en deux thèmes : les Central Hostels et les ROC.

Central Hostel acquiert et transforme des hôtels situés dans le centre historique de villes telles que Bordeaux, Montpellier, Marseille, mais aussi à Valence, Barcelone, Séville, et plus tard au Portugal et en Allemagne. Le tour de la Belgique viendra peut-être.

Le concept propose généralement plus de 50 chambres, voire plus encore comme les 116 lits offerts à La Rochelle, ou des studios meublés pour le coliving et des espaces de coworking, des dortoirs parfois, ce qui place la marque entre le boutique-hôtel 4 étoiles et l’auberge de jeunesse de très bonne catégorie.

Le second concept du groupe est le ROC, ou Refuge out of the city : ce sont des petits hôtels en pleine campagne, de 20 à 40 chambres, du style gîtes ruraux ou tiny house. On suivra l’évolution avec intérêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.