Ouverture du 9Hotel Bastille-Lyon

Le 9Hotel Bastille-Lyon est la nouvelle adresse trois étoiles parisienne du groupe 9Hotel Collection. À seulement 4 min à pied de la Gare de Lyon, 7 min de la Place de la Bastille, et 20 min en transport du Musée du Louvre, ce nouveau lieu ouvre ses portes le 18 septembre prochain. Sa situation est idéale, tant pour les voyageurs désirant visiter la capitale et ses nombreux lieux touristiques, que pour les professionnels de passage.

Le 9Hotel Bastille-Lyon compte 48 chambres sur 6 étages, réparties en 5 catégories : single, classic, twin, supérieure et club. Les voyageurs d’affaires, peuvent profiter d’un espace de co-working au sein de l’hôtel, et les réguliers ont la chance de bénéficier de tarifs négociés qui leur sont réservés.

Chaque matin, à partir de 7 heures, la salle de petit-déjeuner propose un buffet riche et gourmand avec des produits variés pour le plaisir des papilles des gourmands. Pour les plus matinaux, il est possible de partir de l’hôtel avant 7 heures avec un petit-déjeuner express sur réservation.

Au centre de l’hôtel se trouve un espace détente, propice pour vivre un moment de convivialité à l’abri de l’agitation parisienne, avec une bibliothèque vivante où aussi bien les hôteliers que les hôtes échangent leurs livres avec des recommandations.

Inspirée des lofts New Yorkais, la décoration de l’hôtel se veut industrielle et dans l’air du temps. Des briques habillent avec subtilité les murs des espaces communs, où on retrouve du béton ciré au sol. Ces matières brutes s’associent à un mobilier majoritairement fait de bois et de cuir, qui confère à l’hôtel une atmosphère chaleureuse et rétro. Pour des moments de partage, les hôtes peuvent profiter des éléments ludiques et atypiques mis en place par l’hôtel : un babyfoot vintage, un vidéo projecteur diffusant en noir et blanc, ou encore un distributeur de goodies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.