Nouvelles marques chez Banyan Tree

Banyan Tree Escape © Banyan Tree

Le groupe Banyan Tree veut doubler sa présence de cinquante-quatre hôtels dans vingt-trois pays d’ici 2025 en lançant cinq nouvelles marques au cours des dix-huit prochains mois: Garrya, Homm et Folio, ainsi que deux nouvelles extensions de la marque Banyan Tree appelées Veya et Escape.

Chacune des cinq nouvelles marques est, selon l’entreprise, une réponse aux tendances de voyage macroéconomiques et régionales qui seraient accélérées par l’influence de la pandémie, notamment la transformation générale des destinations de vacances, un essor de destinations jusqu’alors inconnues ainsi qu’un plus grand désir d’offres de bien-être et de durabilité.

Par le biais de la Banyan Tree Global Foundation, toutes les marques adhéreraient au programme de protection Stay for Good, un cadre qui s’oriente vers les objectifs de développement durable des Nations Unies. L’objectif à long terme est d’obtenir un impact positif sur l’environnement, la société et les normes de comportement.

«Nous avons toujours cru en la puissance du tourisme pour la promotion de changements positifs. C’est la mission de notre génération de créer un avenir meilleur avec nos partenaires et nos hôtes et de redéfinir à quoi ressemble un voyage indispensable, ciblé et responsable dans cette nouvelle ère», déclare Ho Ren Yung, SVP Brand HQ.

Cette année, le Banyan Tree Group a signé jusqu’à présent vingt contrats de gestion hôtelière dans le monde entier, notamment au Bénin, au Mexique, en Grèce, en Arabie Saoudite, en Corée, en Thaïlande, en Chine et au Vietnam. Quatre hôtels Garrya et deux hôtels Homm ont été signés en Asie et d’autres sont en cours de planification.

En 2022, le groupe ouvrira au total dix-neuf nouveaux hôtels: trois Banyan Tree, un Banyan Tree Escape, trois Banyan Tree Veya, six Angsana, trois Dhawa, deux Garrya et un Homm. Les établissements sont situés en Thaïlande, en Chine, en Indonésie, au Cambodge, au Mozambique, aux Maldives et en Arabie saoudite.

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.