Record de nouveautés pour les parcs Sea World

Ice Breaker, SeaWorld Orlando ©SeaWorld Parks & Entertainment

Plus haut, plus vite, plus loin: avec onze nouvelles attractions phares dans dix parcs à thème, Sea World Parks & Entertainment célébrera en 2022 le plus grand nombre d’ouvertures en un an. Parmi les nouvelles attractions figurent certaines des montagnes russes les plus raides, les plus grandes et les plus rapides du monde.

En outre, l’entreprise ouvrira en mars 2022 le nouveau Sesame Place San Diego sur la côte ouest des États-Unis. «Nous avons l’objectif ambitieux de créer quelque chose de nouveau et d’important dans chacun de nos parcs», déclare Marc Swanson, PDG de l’entreprise.

Les nouveautés en un clin d’œil

Ice Breaker à Sea World Orlando, Floride – 18 février 2022

Elles sont annoncées comme les montagnes russes à catapulte les plus raides du Sunshine State. Elle a la descente la plus raide de Floride à un angle de 100 degrés sur 28 mètres. Seaworld Orlando compte déjà le plus grand nombre de montagnes russes dans la capitale des parcs à thème.

Reef Plunge, Aquatica Orlando, Floride – mars 2022

Le nouveau Reef Plunge envoie les visiteurs du parc dans un toboggan tubulaire incurvé de 100 mètres de long. Le clou : des sections transparentes permettent d’avoir une vue imprenable, surtout lorsque le tube plonge et que de nombreuses créatures marines comme des dauphins de Commerson, des requins léopards et des poissons exotiques observent les visiteurs.

Iron Gwazi, Busch Gardens Tampa Bay, Floride – mars 2022

Les montagnes russes hybrides les plus hautes d’Amérique du Nord ainsi que les plus rapides et les plus raides du monde. Iron Gwazi fait passer les sensations fortes à un niveau supérieur. Le point culminant, dans tous les sens du terme, est la pente de 91 degrés qui permet aux passagers de dévaler 63 mètres à une vitesse pouvant atteindre 122 km/h.

Rapids Racer et Wahoo Remix, Adventure Island Tampa, Floride – mars 2022

Premier duel mondial de toboggans en entonnoir. Adventure Island Tampa, qui sera ouvert toute l’année à l’avenir, célèbre deux nouvelles attractions. Sur le toboggan aquatique Rapids-Racer, les visiteurs du parc pourront s’affronter en équipe. Le point fort particulier et unique au monde sont les deux entonnoirs que les deux équipes doivent franchir lors de leur descente.

Wahoo Remix, anciennement Wahoo Run, suscitera également l’enthousiasme sous une nouvelle forme et créera une ambiance de fête à profusion. Accompagnés d’éléments lumineux et sonores, les visiteurs descendront sur des pneus un toboggan de 182 mètres de long.

Emperor, Sea World San Diego, Californie – mars 2022

Le Dive Coaster le plus haut, le plus rapide et le plus long de Californie. En plus d’une plongée verticale de 44 mètres, les passagers filent à travers des loopings à une vitesse pouvant atteindre 95 km/h. Les pieds se balancent librement au-dessus de la piste, car l’Emperor est la seule montagne russe sans fond du Golden State.

Pantheon, Busch Gardens Williamsburg, Virginie – mars 2022

Les montagnes russes à lancements multiples les plus rapides du monde. Les montagnes russes Pantheon de Busch Gardens Williamsburg, qui battent tous les records, exploitent la puissance et la vitesse des cinq plus grands dieux romains. Avec une vitesse maximale de 117 km/h, une chute de 95 degrés et de 55 mètres, quatre séquences d’accélération, 15 moments d’apesanteur et deux éléments aériens, il fait littéralement battre plus vite le cœur des fans de montagnes russes.

Aquazoid Amped, Water Country USA, Virginie – mai 2022

Une expérience à effets spéciaux pour tous les sens. Une musique pulsative et de nombreux effets de lumière font partie de la nouvelle expérience de glisse à effets spéciaux Aquazoid Amped dans le plus grand parc aquatique de Virginie. À une vitesse pouvant atteindre six mètres par seconde, les visiteurs glissent sur de grands pneus dans un tube de 263 mètres de long, avec des jeux de couleurs lumineuses et des surprises à 20 points au total le long du parcours.

Tidal Surge, Sea World San Antonio, Texas – printemps 2022

La plus grande balançoire du monde. Avec le Tidal Surge, c’est la plus grande attraction de balançoire au monde qui ouvrira ses portes au Sea World San Antonio. Deux bras pendulaires emmènent les 40 passagers de plus en plus haut à chaque nouveau virage. Les deux bras qui se balancent en sens inverse atteignent des vitesses de pointe de plus de 100 km/h et une hauteur maximale de 41 mètres.

Riptide Race, Aquatica San Antonio, Texas – Printemps 2022

À partir du printemps 2022, les amateurs d’eau d’Aquatica San Antonio pourront faire la course sur les deux toboggans du Riptide Race. Côte à côte et l’un contre l’autre, les équipes de deux descendront dans les profondeurs à travers des tunnels à grande vitesse et des sections ouvertes.

Big Bird Tour Bus, Sesame Place Philadelphie, Pennsylvanie – avril 2022

Dans un bus rouge à deux étages surdimensionné, le grand oiseau jaune Bibo et ses amis à fourrure de Sesame Street emmènent les participants dans un voyage palpitant où il faut parfois monter et descendre.

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici