Six chefs légendaires avec un total de huit étoiles Michelin au Kempinski Hotel Grand Arena Bansko, Bulgarie

Culinary Event Kempinski Hotel Grand Arena Bansko-copyright Kempinski Hotels

Le Kempinski Hotel Grand Arena Bansko surprendra les amateurs de gastronomie avec un événement unique en Bulgarie dans l’exquis restaurant Come Prima les 18 et 19 mars 2022. Six chefs légendaires avec un total de huit étoiles Michelin montreront leur passion et prépareront une cuisine incroyable spectacle dans la cuisine ouverte du restaurant méditerranéen du luxueux hôtel des montagnes de Pirin.

Les extraordinaires chefs français Thierry Drapeau, Joël Césari, Jean-Baptiste Natalie, Alain Caron et Patrick Jeffroy ainsi que le chef espagnol Sergi Arola serviront un extraordinaire menu en six plats, chacun des six chefs préparant un plat.

Culinary Event Kempinski Hotel Grand Arena Bansko-copyright Kempinski Hotels

Les dîners seront accompagnés de vins et champagnes français et italiens de grande qualité, gracieuseté du partenaire de longue date du Kempinski Hotel Grand Arena Bansko – BNK, un leader du marché local et importateur des marques les plus précieuses d’Europe.

Au déjeuner du 19 mars, certaines stars surprendront les invités du restaurant VIP Room, situé sur la Bunderishka polyana, avec des délices culinaires pour le corps et l’esprit.

Le parcours des chefs est plus qu’impressionnant. Originaire de Vendée, Drapeau mêle dans sa cuisine les saveurs des régions de France qu’il a visitées au cours de sa carrière. Thierry sait séduire avec une belle cuisine de terroir riche et inventive servie dans son restaurant et hôtel deux étoiles Michelin à St-Sulpice-le-Verdon.

Culinary Event Kempinski Hotel Grand Arena Bansko-copyright Kempinski Hotels

Chef exécutif et propriétaire de l’hôtel-restaurant étoilé La Chaumière à Dole, Césari allie dans sa cuisine produits traditionnels et modernité. Il cultive l’insolite et dessine avec soin chaque assiette. Le chef Césari sélectionne pour ses clients les meilleurs produits, non seulement du Jura, mais du monde entier.

Forte d’une solide expérience internationale et de références impressionnantes, Natalie est devenue la plus jeune chef à recevoir une étoile Michelin pour son restaurant Hostellerie La Montagne à Colombey-les-Deux-Églises. Son style signature s’inspire des saveurs sauvages. Sa vocation dans la vie : conteur de goût.

Réputé pour la cuisine créative de son restaurant LAB by Sergi Arola à Sintra, Arola se démarque sur la scène culinaire grâce à sa passion pour la musique. Guitariste dans un groupe de rock espagnol, il est également connu comme un «chef rock star».

Culinary Event Kempinski Hotel Grand Arena Bansko-copyright Kempinski Hotels

Né à Paris, Alain Caron est un expert culinaire vivant aux Pays-Bas. Avec sa famille, il dirige un restaurant et un café – Café Caron et Petit Caron. Le chef a également créé 15 livres de cuisine. Avec ses longues années d’expérience, Caron impressionnera sûrement les clients du Kempinski Hotel Grand Arena Bansko.

Le chef Patrick Jeffroy a dirigé le restaurant L’Hôtel de Carantec Patrick Jeffroy, pour lequel il a obtenu deux étoiles Michelin en 2002. Sa cuisine est dite audacieuse et évocatrice, perfectionnée au cours de sa carrière. Il aime incorporer sa passion pour l’exploration du monde, créant une combinaison d’inventivité et de classicisme dans chaque plat.

En raison de l’exclusivité de l’événement, les réservations ne seront possibles qu’en contactant directement le service des réservations par téléphone au +359 749 88888 ou par e-mail :

reservations.grandarena@kempinski.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici