Le Trou aux Biches souffle 50 bougies

Pour l’occasion, Beachcomber Resorts & Hotels dévoile une capsule vidéo qui retrace l’histoire de cette adresse iconique de l’océan Indien, avec un regard tourné vers l’avenir. Ce lancement marque aussi le début des célébrations qui se dérouleront tout au long de 2022 avec plusieurs temps forts.

Le Trou aux Biches est de ces établissements hôteliers qui ont marqué dès leur ouverture l’hôtellerie mauricienne et séduit des générations de clients, dont de très nombreux Suisses. Premier resort de l’île Maurice, l’hôtel est inauguré un 10 décembre 1971 par le gouverneur général Sir Abdool Raman Osman. Composé de bungalows où se mêlent raffinement authentique et simplicité, il devient le lieu emblématique de cette partie de l’île et incarne l’hospitalité légendaire de la destination.

333 suites et villas

En 2010, le Trou aux Biches rouvre ses portes après une métamorphose qui réinvente ce lieu de légende tout en faisant perdurer son âme mythique. Le 5 étoiles dévoile 333 suites et villas, six restaurants, un spa, six courts de tennis, un large choix de sports terrestres et nautiques, deux bars, un Kids Club ainsi qu’un Teens Club et écrit une nouvelle page de son histoire.

Aujourd’hui, la réputation d’excellence du Trou aux Biches Beachcomber auprès des couples et des familles repose aussi sur son offre épicurienne, avec son choix de cuisine gastronomique, sa promesse de bien-être absolue, son expérience golf, ou encore le charme de son jardin tropical.

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.