Marriott envisage 30 ouvertures cette année

© stefanocandito.com

L’an dernier, Marriott a annoncé l’arrivée de la marque The Ritz-Carlton à Zermatt, représentant la première ouverture d’un complexe de ski sous cette marque en Europe. Doté de 69 chambres, le complexe devrait ouvrir ses portes en 2026. Ce sera le deuxième «Ritz-Carlton» de Suisse après l’hôtel de la Paix de Genève (photo).

Une étude mondiale sur les tendances du luxe, réalisée en collaboration avec l’agence «Team One», a révélé que les voyageurs fortunés d’aujourd’hui passent d’une «mentalité vérification des cases» à une «mentalité de bien-être du voyage», c’est-à-dire d’un «mode de cochage» à un «séjour de bien-être», et qu’ils adoptent une approche plus réfléchie et plus consciente lors de la planification de leur voyage.

Chris Gabaldon, vice-président senior des marques de luxe chez Marriott International: «Comme les gens reconsidèrent leurs préférences et établissent de nouvelles priorités – un changement qui s’est accéléré au cours des deux dernières années – nous assistons à une véritable aspiration à des voyages plus profonds. Nos clients se concentrent davantage sur la destination et les raisons de leur voyage, et recherchent un lien plus significatif avec la destination et les personnes qu’ils rencontrent.»

Grâce à sa présence mondiale, Marriott est en mesure de répondre à ces besoins et d’inciter les gens à considérer le voyage comme une opportunité de régénération qui a un impact positif durable sur les personnes sur place ainsi que sur les destinations. «Des destinations les plus convoitées du monde aux joyaux inexplorés, nous nous efforçons non seulement d’offrir à nos clients des moments de transformation, mais aussi de créer des expériences qui apportent un nouveau sentiment de bien-être personnel et de plaisir.»

The Ritz-Carlton

En 2021, la marque a été lancée dans certaines des destinations les plus prisées au monde, notamment aux Maldives, dans les îles Turks et Caicos et à Mexico. Une expansion en Arizona et à New York City est prévue pour 2022 avec l’ouverture du The Ritz-Carlton Paradise Valley, The Palmeraie.

The Ritz-Carlton, Melbourne renforcera sa présence en Australie. Le Ritz-Carlton Reserve élargira son portefeuille et ouvrira son sixième resort dans la vallée historique chinoise de Jiuzhaigou. The Ritz-Carlton Moscow, The Ritz-Carlton, Grand Cayman et The Ritz-Carlton, Naples seront rénovés en 2022. En outre, le voyage inaugural de The Ritz-Carlton Yacht Collection est prévu pour mai 2022.

St. Regis

En 2022, le cinquantième hôtel sous la bannière de St Regis devrait ouvrir ses portes. L’année dernière, la marque a renforcé sa présence au Moyen-Orient avec l’ouverture de deux établissements au Caire et à Dubaï. Dans les mois à venir, The St. Regis Marsa Arabia Island et The Pearl in Qatar viendront s’y ajouter. L’ouverture d’un St. Regis à Chicago est également prévue, de même que celle d’un établissement à Belgrade.

W Hotels

En 2021, des hôtels W ont ouvert à Nashville, Osaka, Philadelphie, Melbourne, Xiamen et Rome. Dans la capitale italienne, le W Hotel a fait ses débuts dans un bâtiment composé de deux palais du 19e siècle, qui compte désormais 162 chambres. Aux 60 hôtels s’ajoutent 2022 W Hotels en Algarve, à Sydney, à Dubaï et à Toronto.

Edition

Edition Hotels a ouvert ses portes en 2021 à Reykjavik et à Dubaï. La marque, récemment élue marque la plus branchée du monde par «Forbes», propose des intérieurs sophistiqués, un design local et un service moderne. La marque s’étendra en 2022 avec six établissements à Madrid, Rome, Doha, Tampa, Riviera Maya à Kanai et Ginza, le deuxième hôtel à Tokyo. D’ici la fin de l’année 2022, Edition totalisera 20 établissements dans son portefeuille.

The Luxury Collection

The Luxury Collection est une collection croissante de 120 hôtels 40 pays et régions. En 2021, la marque a fait ses débuts en Hongrie avec l’ouverture du Matild Palace à Budapest, un site rénové classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. De plus, la marque a étendu sa présence en Amérique du Nord et a apporté le design alpin à Vail avec The Hythe.

Avec l’ouverture du Josun Palace en Corée du Sud, la marque présente un design inspiré de l’héritage culturel local. The Luxury Collection ouvrira en 2022 dans différents endroits, notamment en Espagne, en Inde, en République dominicaine, au Mexique et à Tbilissi, en Géorgie.

JW Marriott

Fin 2021, JW Marriott a célébré l’ouverture de nouveaux établissements à Charlotte, Monterrey, Shanghai et Tampa. Les plus de 100 établissements dans plus de 35 pays seront rejoints par de nouvelles ouvertures au Caire, à Istanbul, à Mexico ou encore Jeju Island en Corée du Sud.

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici