Se marier dans un parc Plopsa devient sans cesse plus populaire

Outre les fêtes d’anniversaire, qui sont depuis quelques années une formule appréciée de nos visiteurs, de plus en plus de mariages et de fêtes de communion & de printemps sont organisés dans les parcs Plopsa.

Se dire oui à Plopsaland De Panne gagne sans cesse en popularité. Tant le foyer du Théâtre Plopsa que le château de Prinsessia sont agréés comme salles de mariage uniques où les couples peuvent composer eux-mêmes la formule de leur fête.

« L’année dernière, la première fête de mariage a été organisée au Théâtre Plopsa. Dans l’intervalle, nous avons déjà reçu 5 demandes pour cette année », nous confie Steve Van den Kerkhof, CEO du Plopsa Group. « Nous voulons donner le plus de liberté possible aux couples dans l’organisation de la plus belle journée de leur vie. C’est pourquoi nous leur laissons le choix. Certains couples optent pour un buffet dînatoire en cercle intime, d’autres préfèrent une fête dansante virevoltante avec davantage d’invités », explique Van den Kerkhof.

Par ailleurs, avec le printemps qui est à nos portes, de nombreuses mamans et papas sont en pleine préparation d’une inoubliable fête de communion ou de printemps pour leur fille ou leur fils. « Nous remarquons que l’originalité constitue à ce sujet un pilier important. C’est pourquoi de plus en plus de parents s’adressent aux parcs Plopsa pour l’organisation d’une fête de communion ou de printemps unique. À ce jour, nous avons déjà reçu une cinquantaine de réservations », souligne Van den Kerkhof.

Tant Plopsaland De Panne que Plopsa Indoor Hasselt et Plopsa Coo proposent différentes formules pour tous les budgets. De plus, le Plopsa Group dispose depuis peu aussi d’une limousine Plopsa personnalisée qui peut être louée pour débuter idéalement votre fête de communion ou de printemps.

Pour plus d’infos et réservations:  info@plopsa.be.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.