Un hôtel près des étoiles

© Tripadvisor

Connaissez-vous l’hôtel le plus haut de France ? Il est situé sur les hauteurs de Val d’Isère, à plus de 2.550 m d’altitude ! C’est le «Refuge de Salaise», mais le mot refuge ferait plutôt penser à des cabanes de montagnes comme dans les Bronzés font du ski. Ici, il s’agit vraiment d’un hôtel super-équipé.

Pour y accéder, le seul moyen est d’emprunter le téléphérique. Et une fois arrivé, si le temps est beau, vous êtes en immersion totale dans l’une des plus belles parties des Alpes. L’intérieur est cosy : grandes baies vitrées offrant une vue spectaculaire sur le val, terrasse plein sud, un restaurant (italien, mais on n’a rien contre), un bar, et un équipement spa complet : saunas, jacuzzis, hammams et cabines de soins.

© Tripadvisor

Les chambres et appartements sont au nombre de 16. Les quatre appartements offrent de 75 à 380 m², pour des familles ou des groupes d’amis jusqu’à 18 personnes. C’est un lieu tout à fait unique en haute montagne, tout moderne aussi puisqu’il a ouvert en 2019, dans le plus pur style chalet alpin.

En haute saison surtout, les prix ne sont pas donnés : on est au-delà des 400 € pour une double. Mais c’est un produit de luxe qui offre une expérience client (comme on dit maintenant) vraiment exceptionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici