Dorchester Collection & OMNIYAT annoncent l’achèvement de One at Palm Jumeriah à Dubaï

© Dorchester Collection Dubaï

Suite à une anticipation généralisée, OMNIYAT & Dorchester Collection annonce l’achèvement de One at Palm Jumeriah, Dorchester Collection, Dubaï. En tant que leader de l’immobilier de luxe qui propose les résidences les plus recherchées, le développement OMNIYAT offre une vue imprenable sur les côtes de Dubaï.

Gérée par la marque hôtelière de luxe de renommée mondiale, Dorchester Collection, la propriété invite les résidents à s’immerger dans une sélection unique d’expériences de style de vie de luxe, et en février 2022, 96% de l’ensemble du terrain résidentiel a été vendu.

En tant que leader et exemple de la vie de luxe à Dubaï, OMNIYAT est devenu le premier développeur à collaborer avec la célèbre marque hôtelière Dorchester Collection, pour lancer sa toute première offre dans la région du Moyen-Orient.

Il s’agit d’un partenariat hautement collaboratif, où le luxe, la qualité et le souci du détail sont au centre des valeurs fondamentales des deux marques. Semblable à la collection Dorchester, OMNIYAT s’adresse aux personnes exigeantes qui connaissent bien la vie de luxe et qui recherchent un style de vie particulier. Les deux sociétés partagent une vision commune: offrir un style de vie ultra-luxueux avec intimité et exclusivité.

Ce repère résidentiel abrite 94 résidences immaculées et prestigieuses avec de vastes vues et la plus grande intimité sans compromettre le décor et le style. Les intérieurs et les finitions ne sont pas la seule raison pour laquelle One at Palm Jumeirah devient l’incarnation de la vie de luxe, les extérieurs sont une œuvre d’art en eux-mêmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici