Jumeirah aux Maldives avec la reprise du Lux North Male

Photo - Little Collection

Membre de Dubai Holding, Jumeirah a repris il y a peu l’établissement de Lux Resorts & Hotels et l’a rebaptisé Jumeirah Maldives, indique Travelution. Situé sur l’atoll nord de Malé, aisément accesJumeirahsible en bateau rapide ou en hydravion depuis l’aéroport international de Velena, le complexe de villas a été conçu par le studio de design singapourien Miaja. Jumeirah Maldives propose au total 67 logements d’une, deux ou trois chambres.

Chaque villa dispose d’une piscine privée à débordement et d’une grande terrasse sur le toit avec une salle à manger dédiée. Les villas à trois chambres proposent également une salle de sport. Le Talise Spa, de renommée mondiale, avec ses six salles de soins sur l’eau, offre un accès illimité au wellness et à la relaxation avec une gamme de soins thérapeutiques et revitalisants.

Les clients peuvent également profiter d’un large éventail d’activités telles que les sports nautiques, le beach-volley, le billard et le tennis, ou participer à des expériences exclusives telles que la photographie sous-marine, la plantation de cocotiers et la fabrication d’huile de noix de coco.

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici