Règles d’entrée durcies pour les non-vaccinés à Europa-Park

© Europa-Park

Afin de soulager les unités de soins intensifs, la pression sur les personnes non vaccinées dans le Bade-Wurtemberg va encore monter d’un cran. Face au nombre croissant de patients atteints de la Covid-19 dans les hôpitaux, la région est passée en état d’alerte.

Cela signifie que des règles plus strictes entrent à nouveau en vigueur – en particulier pour les personnes non vaccinées. Le ministre de la santé du Land, Manfred Lucha, a déclaré sur les ondes de «SWR aktuell» que l’objectif est de protéger les personnes qui n’ont pas été vaccinées afin qu’elles ne soient pas davantage infectées.

Dans de nombreuses régions, les adultes qui ne sont ni vaccinés contre le virus, ni guéris de la Covid-19 doivent présenter des tests PCR négatifs. Ils ne peuvent alors se rendre à des manifestations publiques, dans des musées, des théâtres, des cinémas ou des restaurants que si leur test PCR est négatif – et ils doivent le payer eux-mêmes.

Ce renforcement des mesures a également des conséquences pour les visiteurs d’Europa-Park à Rust: pour les personnes guéries et vaccinées, les règles habituelles s’appliquent. Dans l’état d’alerte actuel, les personnes testées ne peuvent visiter Europa-Park qu’avec un test PCR négatif. Le résultat négatif du test PCR, reconnu officiellement, ne doit pas dater de plus de 48 heures au moment du contrôle (par exemple, à l’entrée du parc, lors de l’enregistrement).

Cas particuliers exemptés:

    • Les personnes jusqu’à 17 ans inclus qui ne sont plus scolarisées: preuve d’âge + test antigénique négatif requis
    • Personnes qui ne peuvent pas être vaccinées pour des raisons médicales: certificat médical + test antigénique négatif requis
    • Personnes pour lesquelles il n’existe pas de recommandation générale de vaccination par le Comité permanent des vaccinations (STIKO): certificat médical + test antigénique négatif requis
    • Femmes enceintes et allaitantes: passeport de maternité ou certificat médical + test antigénique négatif requis
    • Les convalescents qui peuvent fournir une confirmation médicale. Dans le cas d’une maladie survenue il y a plus de 6 mois, une dose unique de vaccin est également requise.

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.